Membre de Conseil de surveillance



Membre de conseil de surveillance : un acteur essentiel de l’épargne salariale

Être membre de Conseil de surveillance, c’est participer pleinement à la vie des plans d’épargne entreprise en représentant les intérêts des salariés. Quelles sont vos missions ? Comment se déroule un Conseil de surveillance ?

 

Voir la vidéo

Je me connecte



* Champs obligatoires



 

À la suite d’une optimisation technique de votre espace, votre mot de passe a été réinitialisé.

Pour définir votre nouveau mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur Mot de passe oublié et à suivre les indications.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Mes publications

Épargne salariale : les vertus de la diversification

Diversifier votre épargne salariale, c’est la répartir sur plusieurs types de supports ou opter pour des fonds déjà diversifiés. Pourquoi et comment diversifier votre épargne ? Quels sont les avantages ? Éléments de réponse de Paul Gasly, gérant des fonds diversifiés d’Humanis Gestion d’Actifs.

Épargne salariale : Humanis, CNP Assurances et AG2R LA MONDIALE consolident leur partenariat

Inter Expansion-Fongepar du groupe Humanis, dont CNP Assurances est actionnaire, et Prado Épargne d'AG2R LA MONDIALE unissent leurs expertises et consolident leur partenariat.

Lire la suite

RGPD: un nouveau cadre pour la protection des données

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entre en vigueur le 25 mai 2018, visant à renforcer la protection des données personnelles des citoyens européens.

Lire la suite

Rapprochement de Inter Expansion-Fongepar et Prado Épargne

Inter Expansion-Fongepar, membre du groupe Humanis, et Prado Épargne se rapprochent pour créer un nouvel acteur de référence issu du monde paritaire et mutualiste.

Lire la suite