Membre de Conseil de surveillance



Membre de conseil de surveillance : un acteur essentiel de l’épargne salariale

Être membre de Conseil de surveillance, c’est participer pleinement à la vie des plans d’épargne entreprise en représentant les intérêts des salariés. Quelles sont vos missions ? Comment se déroule un Conseil de surveillance ?

 

Voir la vidéo

Je me connecte



* Champs obligatoires



 

À la suite d’une optimisation technique de votre espace, votre mot de passe a été réinitialisé.

Pour définir votre nouveau mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur Mot de passe oublié et à suivre les indications.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Mes publications

Le point éco : 2017 en 5 questions

L’économie mondiale se porte bien début 2017 et la zone euro montre des signes de reprise. Dans ce contexte, la BCE va-t-elle poursuivre sa politique accommodante ? Quels freins pourraient contraindre cette reprise économique ? Enfin, en France, pouvons-nous nous attendre à un effet Macron ? Éléments de réponse de Stéphanie Villers, chef économiste d’Humanis.

Expertises juillet 2017 - Votre lettre d'information épargne

Au sommaire ce mois-ci :"PME/ETI : pas de financement, pas de créations d'emplois" et "Pacte mondial pour l'environnement : pourquoi et pour quel résultat ?"

Lire la suite

Humanis Grand Est Solidaire: premier fonds d’épargne salariale solidaire et régional

Humanis renforce son engagement sur le territoire Grand Est et lance le 1er fonds d’épargne salariale solidaire et régional : Humanis Grand Est Solidaire.

Lire la suite

Relation clients et tenue de compte d’épargne salariale : la qualité certifiée ISO 9001-2015

L’activité de gestion administrative et de relation clients d’Inter Expansion-Fongepar obtient le renouvellement de la certification ISO 9001 version 2015 par l’AFNOR.

Lire la suite